Pour vous, quel moment indique que la saison des Fêtes est commencée?

Attendez-vous que les arbres perdent leurs dernières feuilles? Ou que tombe la première neige? Êtes-vous plutôt du genre à écouter de la musique des Fêtes dès le 1er novembre?

Si le signe déclencheur ne s’est pas encore manifesté, sachez que Coca-Cola Canada vient d’inaugurer sa campagne des Fêtes avec trois raisons excitantes de se plonger dans l’ambiance festive!

Pour commencer, Coca-Cola Canada est ravie d’annoncer que son très populaire programme « Partagez un Coke » est de retour pour les Fêtes! Plus de 1 000 des prénoms les plus répandus se retrouvent sur les bouteilles de 500 ml de Coca-Cola, Coca-Cola Zéro Sucre, Coca-Cola Life et Coke Diète pour la saison des Fêtes. De grands gobelets à fontaine « Partagez un Coke » seront aussi disponibles, décorés de cinq thèmes festifs.

« On est très heureux du retour du programme ‘Partagez un Coke’ ici au Canada et on sait que les Canadiens partagent notre joie », explique Michael Samoszewski, vice-président, Marketing pour Coca-Cola Canada. « Les bouteilles Partagez un Coke font d’excellents présents personnalisés. On peut les offrir en cadeau, les placer dans des bas de Noël, les offrir aux invités, ils peuvent remplacer les marque-places, et les boissons s’accordent bien avec les repas, rendant les réunions des Fêtes encore plus agréables. »

Bien sûr, la meilleure façon de savoir que la saison des Fêtes est commencée, c’est lorsqu’on retrouve la multitude de pères Noël dans les vitrines et les rayons des magasins. Coca-Cola et le père Noël sont liés depuis les années 1920, et il n’est donc pas surprenant de le voir sur des produits sélectionnés lorsqu’arrivent les Fêtes. Cette année, gardez l’œil ouvert, car pour la première fois, le père Noël se retrouvera sur les emballages des quatre variantes de produits Coca-Cola.

Si vous préférez célébrer les Fêtes avec du thé, NESTEA vous transportera vers un marché des Fêtes animé avec sa nouvelle saveur de thé festif à la prune épicée. Offert pour un temps limité dans des bouteilles de 500 ml, ce nouvel ajout aux soirées des Fêtes est des plus savoureux, et peut être dégusté chaud ou froid (jusqu’à épuisement des stocks).

Grâce à Coca-Cola et à NESTEA, tout le monde peut profiter d’une boisson pour inaugurer la saison des Fêtes!