À travers le Canada, Coca-Cola se laisse emporter par l’esprit des fêtes et de la générosité. Voici quelques exemples qui illustrent notre façon de redonner aux collectivités que nous servons :

À Toronto, le Camion des fêtes Coca-Cola a fait don de cadeaux à des programmes locaux tels que le CP24 CHUM Christmas Wish et la Toy Mountain de CTV Toronto au profit de l’Armée du Salut.

À Brampton, le Camion des fêtes a également participé à la parade annuelle du père Noël organisée par la Chambre de commerce de la ville. Équipé de haut-parleurs installés sur les côtés, il a fait danser tout le monde au son de chansons de Noël afin que le niveau d’énergie demeure à son maximum. La soirée avait aussi quelque chose de spécial pour nos associés de Brampton, puisque nous avons fêté notre 15e anniversaire dans cette collectivité en octobre dernier.

Vingt-quatre associés de notre établissement de Kingston, ainsi que leurs familles, ont participé à la parade nocturne du père Noël devant 20 000 spectateurs. Le char allégorique de Kingston a obtenu tellement de succès que les juges lui ont décerné le titre de meilleur char rétro de la soirée !

Les associés Coca-Cola d’Ottawa ont participé non pas à une, mais à CINQ parades du père Noël dans la région de la capitale ! Nous avons aussi tenté de faire les choses de façon un peu plus écologique en roulant dans un camion hybride décoré de 7200 lumières de Noël scintillantes.

En Alberta, Coca-Cola a fait un don à la campagne Toy Mountain de CTV Calgary, en soutien au Calgary Women’s Emergency Shelter. À Montréal, nous avons fait un don à la Campagne de collecte d’aliments et de jouets 2016 de la Fondation Générations.

Vous désirez en savoir plus ou faire un don à titre personnel à l’une des magnifiques organisations mentionnées ci-dessus ? Suivez les liens contenus dans cet article ! Merci de faire entrer Coca-Cola dans vos réseaux en cette saison festive, et Joyeuses fêtes de la part de Coca-Cola Canada.