Préparez-vous Canadiennes et Canadiens, parce que dès aujourd’hui, vous pouvez partager ce qui vous rend uniques, grâce au programme « Unique en son genre ». Pour un temps limité, des millions de motifs vibrants et uniques sont maintenant offerts sur les bouteilles en PET de 500 ml, et sur les bouteilles en verre de 355 ml et 237 ml de Coke Diète. De plus, un nombre restreint de motifs ont été sélectionnés et sont utilisés sur les canettes de 355 ml et de 222 ml. Toutes les bouteilles sont différentes – tout comme les consommateurs de Coke Diète.

« La campagne “Unique en son genre” présente d’une toute nouvelle manière aux Canadiens le goût du Coke Diète qu’ils connaissent et aiment, a souligné Michael Samoszewski, vice-président de l’unité d’affaires des boissons pétillantes chez Coca‑Cola Ltée. Grâce aux millions de motifs offerts, les Canadiens pourront réellement choisir la bouteille qui les représente et qui les rend uniques en leur genre. »

Pour vous offrir cet éventail d’emballages, Coke Diète a fait équipe avec HP Inc. et a tiré parti de la technologie d’impression numérique novatrice HP Indigo. D’abord, Coke Diète a créé 36 motifs de base inspirés des bulles, du pétillant, de la saveur et de l’esprit de la boisson. Puis, grâce au logiciel HP SmartStream Mosaic, HP a combiné des éléments de base de chaque motif de base afin de générer des millions de nouveaux graphismes entièrement originaux et uniques.

Pour lancer le programme, Coke Diète fait équipe avec le styliste de vedettes, animateur de « Fashion Police » sur E! et amateur de Coke Diète, Brad Goreski. Goreski partagera avec ses admirateurs ses articles de modes indispensables pour la saison automnale et présentera comment ajouter une touche de couleur pour rendre tout ensemble unique.

« Tout comme la mode, les bouteilles du programme “Unique en son genre” de Coke Diète reflètent directement un style distinct, a déclaré Goreski. Grâce à des millions de motifs uniques, les consommateurs auront l’accessoire idéal pour leur look “Unique en son genre”. »

Même la vedette du tennis, Genie Bouchard, s’est laissée prendre au jeu et a créé sa propre bouteille « Unique en son genre » en édition limitée. Seulement 200 de ces bouteilles seront produites et seront offertes dans le cadre d’une campagne à venir sur les médias sociaux. Regardez, ici, comment elle y est arrivée :

Pour compléter le lancement de ce programme coloré, une publicité télévisée sera présentée à l’échelle nationale. La publicité présente un montage kaléidoscope de certaines des options d’emballages variées et vibrantes qui sont offertes dans le cadre de la promotion « Unique en son genre ». Vous pouvez voir un aperçu de la publicité ici :


Vous pouvez vous procurer votre propre bouteille de Coke Diète « Unique en son genre » dès aujourd’hui, chez n’importe quel grand détaillant au Canada, jusqu’à épuisement des stocks. Alors, assurez-vous d’en ramasser une pendant que vous en avez la chance, et dites-nous ce qui vous rend unique en votre genre, sur Twitter et Instagram à @DietCoke_ca.