Depuis 2005, les Canadiens peuvent se rafraîchir en buvant un Coca-Cola zero, qui offre tout le bon goût du Coca-Cola, et contient zéro sucre et zéro calorie. À compter de février, nous relançons Coca-Cola zero au Canada, sous le nom Coca-Cola zero sucre.

Pourquoi changer le nom?

La décision de relancer la boisson en lui donnant le nouveau nom de Coca-Cola zéro sucre a été prise après que des sondages de l’an dernier aient démontré que seulement un Canadien sur dix sait que le Coca-Cola zero contient zéro sucre. Nous savons que les Canadiens veulent avoir accès à des renseignements nutritionnels clairs pour prendre des décisions sur leur alimentation. Le changement de nom s’est avéré une décision logique pour aider les Canadiens à comprendre que nous leur offrons tout le bon goût du Coca-Cola, avec une boisson qui contient zéro sucre et zéro calorie.

À tous ceux qui boivent déjà du Coca-Cola zero : n’ayez crainte! La formule du       Coca-Cola zéro sucre demeure inchangée. La boisson offre le même bon goût que vous aimez, dans un emballage redessiné.

De plus, pour célébrer l’arrivée du Coca-Cola zéro sucre au Canada, nous lançons la boisson Coca-Cola zéro sucre cerise, pour une durée limitée.

En quoi ça compte?

En 2015, Coca-Cola Canada a présenté, en compagnie de l’Association canadienne des boissons et de nos partenaires de l’industrie, l’initiative Équilibre en calories, visant à réduire de 20 % par personne l’apport calorique quotidien provenant des boissons non alcoolisées, d’ici 2025. Sans nier l’importance d’ajouter de nouvelles boissons à teneur faible ou nulle en calories à notre gamme de produits pour offrir plus de choix aux Canadiens, il est parfois tout aussi important de leur présenter à nouveau les boissons que nous offrons déjà. Le lancement de Coca-Cola zéro sucre est la plus récente initiative de Coca-Cola Canada pour aider les Canadiens à prendre des décisions éclairées en matière de consommation de sucre.