Coca-Cola Canada célèbre le match d’ouverture des Blue Jays à domicile en ajoutant une plume à son chapeau (eh non, je ne m’excuserai pas pour le jeu de mots).

Kevin Pillar, voltigeur centre des Blue Jays de Toronto et gagnant du Fielding Bible Award en 2016, a signé une entente de partenariat avec POWERADE pour la saison 2017.

« Je vis à travers les défis. Lorsque j’ai été repêché en 32e ronde, personne ne s’attendait à ce que je me rende dans les ligues majeures, mais je l’ai pris comme un défi. J’ai donc défié les attentes et j’y suis arrivé, a souligné Pillar. Lorsque vous devez mettre deux fois plus d’efforts que ceux qui vous entourent, vous pouvez avoir l’impression de frapper un mur. J’ai souvent compté sur les boissons POWERADE pour surmonter de tels moments, alors je suis heureux de me joindre à l’équipe POWERADE. J’aime que POWERADE soit une marque qui se renouvelle constamment, que la marque fasse preuve d’innovation et que l’équipe tente toujours d’être la meilleure dans ce qu’elle entreprend, un peu comme moi. C’est un choix de partenariat naturel. »

Pillar, que les partisans ont surnommé « Superman » en raison de sa vitesse surhumaine et de ses attrapés défiant la gravité, joue pour les Blue Jays depuis son repêchage, en 2011. Depuis ce temps, cet athlète typiquement américain, finissant de l’Université de l’État de Californie, Dominguez Hills, a fait sa place parmi les joueurs les plus excitants de la Ligue majeure de baseball et était en lice pour un Gant doré de la Ligue américaine la saison dernière. Que ce soit lorsqu’il enfonce ses crampons au mur pour empêcher un coup de circuit, ou lorsqu’il brise la boucle de sa ceinture (oui, oui, c’est déjà arrivé!) en plongeant pour attraper une balle, Kevin Pillar est sans doute l’un des athlètes les plus déterminés et passionnés dans la liste déjà impressionnante des joueurs des Jays.

« Kevin est une étoile montante des ligues majeures de baseball, et il inspire les partisans grâce à sa passion et à son penchant pour les jeux spectaculaires au champ extérieur, a déclaré Michael Samoszewski, vice-président du marketing. Il affiche une grande éthique de travail et un style de jeu intrépide qui lui ont valu un nombre croissant de partisans parmi les amateurs de baseball partout au Canada. C’est un nouveau membre génial pour l’équipe POWERADE. »

Le partenariat de POWERADE et Pillar s’appuie aussi sur la relation solide qu’entretient Coca‑Cola avec les Blue Jays, depuis la création de l’équipe en 1977. En 1993, Coca-Cola Canada a fait hommage aux Jays, lorsqu’ils ont remporté deux championnats mondiaux d’affilée, en créant une publicité qui est devenue l’hymne non officiel de l’équipe. C’est cette publicité qui a été renouvelée pour souligner la participation de l’équipe aux séries éliminatoires au cours des deux dernières années.

« Nous sommes très fiers de la longue relation que Coca-Cola entretient avec l’équipe de baseball du Canada, a partagé Samoszewski. POWERADE est maintenant la boisson isotonique officielle des Blue Jays de Toronto, ce qui rend d’autant plus naturel ce nouveau partenariat avec Kevin. »