Le Club des petits déjeuners s’engage depuis 20 ans à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif et à un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes.

Présent sur l’ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 165 000 enfants canadiens chaque jour, dans 1 455 établissements scolaires au pays.

Depuis 1999, Minute Maid a donné toute une variété de produits pour accompagner les petits déjeuners fournis par le Club des petits déjeuners d’un océan à l’autre.

En 2015, nous avons célébré notre partenariat avec la toute première Journée des petits déjeuners Minute Maid au Canada. Cette initiative nationale vise à sensibiliser la population à l’importance de manger un petit déjeuner équilibré, au nombre d’élèves canadiens courant le risque de se présenter à l’école le ventre vide et à la manière dont Minute Maid et le Club aident des centaines de milliers d’élèves à commencer la journée avec un petit déjeuner sain.

Tous les Canadiens sont invités à participer à la Journée des petits déjeuners Minute Maid au Canada ou à soutenir le Club à longueur d’année, soit en faisant du bénévolat auprès de leur club local, ou encore en lançant un club dans leur école. Chaque dollar amassé par le Club des petits déjeuners permet d’offrir un déjeuner de plus à un élève pour une journée, ce qui manque à trop d’élèves au Canada.

Pour en apprendre davantage ou pour faire un don, rendez-vous à l’adresse www.breakfastclubcanada.org/fr/.