Tout comme les ressources sont extrêmement dépendantes l’une de l’autre, il existe aussi une interdépendance cruciale entre les divers acteurs qui peuvent avoir un effet positif face au défi que représente l’utilisation de ces ressources. Cette prémisse sous-tend l’approche de Coca-Cola envers le partenariat « Triangle d’or » qui unit les entreprises, les gouvernements et la société civile. Ce partenariat est de la plus haute importance pour maximiser l’efficacité de nos programmes et aborder les diverses questions liées à l’eau dans l’ensemble du système Coca-Cola.

Nous avons réalisé que la collaboration est essentielle pour obtenir des résultats, et nous reconnaissons et soutenons l’idée que la puissance collaborative des partenariats permet d’avoir un impact collectif beaucoup plus grand que ne le pourrait une seule organisation ou un seul secteur travaillant de manière indépendante. L’approche de partenariat du Triangle d’or fait partie intégrante de la stratégie d’affaires de Coca-Cola. Lorsque bien gérée, elle peut s’avérer un outil puissant pour la croissance durable et le progrès de l’entreprise dans le contexte de nos engagements en matière de durabilité.

Chacun a un rôle à jouer dans ce domaine. Avec le leadership, l’utilisation responsable des ressources et l’action collective, nous croyons qu’il est possible d’assurer un approvisionnement durable en eau pour tous les utilisateurs et les générations futures.