Le 9 février, plus de 450 des plus importants influenceurs, clients et partenaires canadiens ont eu la chance de célébrer le lancement national officiel de Savoure l’instant, la nouvelle campagne mondiale de Coca-Cola, dans l’historique Distillery District de Toronto.

Les lieux ont été transformés pour donner le coup d’envoi à la campagne, avec, entre autres, des sculptures de glace à l’effigie de la bouteille en verre et une projection d’une immense bouteille contour sur le mur de l’immeuble. À l’intérieur, une Mustang d’époque rouge Coca-Cola offrait la toile de fond idéale pour une photo des médias et blogueurs. Les invités ont eu l’occasion de goûter à des bulles faites de Coca-Cola, et les serveurs en patins à roulettes (comme dans les années 1950!) s’assuraient que chacun ait un Coca-Cola glacé à déguster.

Les invités ont pu savourer des bouchées et cocktails d’inspiration Coca-Cola et ils ont eu la chance d’assister à un spectacle-surprise du rockeur montréalais Sam Roberts, de DJ Baby Yu et de Conrad Sewell, l’interprète de notre hymne Taste the Feeling, qui accompagne la campagne au Canada anglais.

Dès 21 h, le mot-clic #TasteTheFeeling (#Savourelinstant) était dans les tendances sur les médias sociaux et l’événement a été souligné par des émissions canadiennes.

Savoure l’instant a traversé le pays, alors que des dirigeants de Coca-Cola ont visité 27 établissements, partout au Canada, en janvier. De Halifax à Victoria, les employés se sont réunis pour en apprendre davantage sur la campagne et avoir un aperçu des nouvelles publicités.