« Nothing can stop me, when I taste the feeling… »

Avec ses paroles entraînantes, la trame « Taste the Feeling » de Coca-Cola, par Avicii, mettant en vedette l’artiste émergent Conrad Sewell, a atteint un nouveau niveau.

Récemment, « Taste the Feeling » a été nommée chanson officielle de la campagne de Coca-Cola pour l’UEFA EURO 2016. Composée par l’artiste et producteur suédois Avicii, et chantée par l’Australien d’origine londonienne, Sewell, la chanson est maintenant disponible sur Spotify et iTunes, ici. La chanson est aussi présentée dans les publicités télévisées, dans le cadre de la campagne de Coca-Cola.

La version acoustique de « Taste the Feeling », par Sewell, a été dévoilée en janvier, pour le lancement de la nouvelle campagne mondiale de Coca-Cola, qui célèbre la petite touche spéciale qu’apporte toute boisson CocaCola aux moments du quotidien.

Quand est venu le temps de saisir l'essence de vivacité pour l’UEFA EURO 2016, le style et l’approche d’Avicii étaient parfaits. La version de « Taste the Feeling » remixée par Avicii est un hymne dynamique qui représente parfaitement l’esprit de la campagne de Coca-Cola pour l’UEFA EURO 2016.

« Nous avons travaillé sur différents projets avec Avicii depuis 2001 et il sait comment créer de la musique optimiste qui résonne auprès des amateurs partout dans le monde, a souligné Joe Bellioti, responsable mondial de la musique chez Coca-Cola. Son sens musical et mélodique nous attire… il crée des chansons qui donnent une impression de modernité, mais il y ajoute des instruments traditionnels. »

C’est vrai. Avicii n’en est pas à sa première collaboration avec l’équipe musicale de Coca-Cola, mais l’artiste sans prétention est reconnaissant de travailler pour un événement qui le touche autant sur le plan personnel.

« Ça me touche beaucoup de m’impliquer dans ce projet, a-t-il déclaré. Lorsque Coca-Cola m’a approché pour que je crée le nouvel hymne de leur campagne pour l’UEFA Euro 2016, je savais déjà que ce serait une manière très amusante et créative de faire une piste qui est liée à l’un des plus importants événements de soccer au monde. »

L’esprit d’équipe collaborateur qu’ont développé Sewell et Avicii pendant la production résonnera sans doute auprès des amateurs de soccer partout dans le monde.

« J’ai beaucoup aimé travailler avec Conrad. Il a une voix unique et il l’utilise d’une manière qui lui est unique, » a souligné Avicii.

Sewell a rejoint Avicii dans les studios PRMD à Stockholm, où selon lui les deux artistes « ont immédiatement témoigné d’une créativité complémentaire. C’est toujours bien quand on peut simplement s’asseoir et de plonger directement dans le processus de création avec quelqu’un. »

Danser au rythme du soccer 

Les amateurs pourront danser au rythme de la chanson dans leur salon. « Taste the Feeling » d’Avicii et Conrad Sewell se retrouvera dans le jeu Just Dance d’Ubisoft, accompagnée d’une chorégraphie très énergique.

Pour les amateurs en Europe, le jeu Just Dance avec la chanson « Taste the Feeling » sera intégré à une tournée dans cinq villes en France, et sera activé dans les zones des partisans Coca-Cola pendant l’UEFA EURO.

Et pour ce qui est d’Avicii, il dit qu’il essaiera « peut-être… quand personne ne regarde ».

Pour un coup d’œil exclusif sur la collaboration d’Avicii et Conrad Sewell, cliquez ici