Peu de choses se marient aussi bien que la musique et l’été. C’est la saison des festivals de musique, des hymnes à l’été et des jours ensoleillés passés avec la famille et les amis. Nous avons tous une chanson associée à ce moment parfait et magique, gravée à jamais dans notre mémoire. À Coca-Cola, nous savons comment ces moments sont uniques. C’est pourquoi nous les célébrons avec une nouvelle promotion unique au Canada, Écoute un Coke, lancée cet été. Dans le cadre de la promotion Écoute un Coke, et s’appuyant sur l’immense succès du programme Partagez un Coke, les étiquettes de plus de 60 millions de bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète, Coca-Cola Zero sont remplacées par plus de 185 moments estivaux uniques. Des moments comme « Premier amour », « Ballade d’après-midi » et « Bal de finissants » sont liés à des listes d'écoute Spotify spécialement conçues qui donnent vie aux moments grâce à l’application Écoute un Coke.

« Comme un Coca-Cola bien froid, la musique rapproche les gens, peu importe qui ils sont, quel âge ils ont, où ils vivent et d’où ils viennent, a souligné Michael Samoszewski, vice-président, Boissons gazeuses, Coca-Cola Ltée. Cet été, nous utilisons l’attrait universel de la musique et nous invitons les Canadiens à partager un Coke et la trame sonore qui accompagne leurs moments spéciaux. »

Grâce à la technologie de réalité augmentée très novatrice de l’application, les utilisateurs peuvent interagir avec leurs listes d’écoute déverrouillées. Il suffit de télécharger l’application Écoute un Coke sur votre téléphone intelligent, de choisir la bouteille que vous voulez scanner et d’aligner la liste d’écoute sur le devant de la bouteille avec la caméra de votre téléphone. En quelques secondes, l’image de l’album émerge de la surface de la bouteille et vous permet de toucher la bouteille sur votre écran pour suspendre ou lire la liste, ou encore de contrôler la sélection de chanson en tournant la bouteille de gauche à droite ou de droite à gauche.

Pour que cet été soit inoubliable, Écoute un Coke est aussi offert sur les bouteilles en série limitée de Coke Cerise et de Coca-Cola Vanille, deux de nos saveurs les plus demandées! Nos amis de McDonald’s, des cinémas Landmark et de Quiznos se joignent à la promotion avec des gobelets pour boissons en fontaine spécialement identifiés Écoute un Coke afin d’offrir encore plus de moments uniques à déverrouiller et à partager. Ne manquez pas le programme Écoute un Coke. Il se poursuit jusqu’à l’automne.

L’application Écoute un Coke est offerte à la boutique d’application Apple ou Google Play. Pour de plus amples renseignements, visitez écouteuncoke.ca