Depuis 120 ans, Coca-Cola est fière d’offrir des boissons rafraîchissantes aux Canadiens partout au pays. Nous avons été le premier pays où le Coca-Cola a été embouteillé après les États-Unis. La boisson a rapidement atteint un niveau de popularité qui rivalisait avec celui de certaines villes américaines d’importance. Alors, si vous cherchiez à ajouter une touche de Coca-Cola à vos festivités du 150e anniversaire du Canada, vous avez de la chance!

Dans le but de célébrer ce jalon canadien et de souligner les racines profondes de l’entreprise au pays, Coca-Cola Canada est heureuse de présenter deux nouveautés. Dès cette semaine, vous pourrez rechercher les 150 minicanettes de Coca-Cola d’édition limitée et vous procurer un superbe livre commémoratif sur l’histoire canadienne de Coca-Cola.

Cet été, pour respecter la promesse de Coca-Cola de créer des emballages plus pratiques, Coca‑Cola Canada lance sa première promotion créée précisément pour les minicanettes de 222 mL. Vous pourrez ajouter à votre collection ces canettes qui arborent une feuille d’érable rouge et le logo Canada 150 sur une silhouette blanche de bouteille à contour ou les présenter lors de votre prochain BBQ. Ces petits bijoux seront offerts jusqu’à l’épuisement des stocks. Alors, pensez à vous procurer un emballage de six pendant qu’il est encore temps.

« Actuellement, le Canada vit une période exaltante, et nous sommes privilégiés de pouvoir offrir nos boissons aux Canadiens pour la célébration du 150e anniversaire du pays, s’exclame Shane Grant, président de Coca-Cola Ltée. Les Canadiens boivent du Coca-Cola depuis 120 ans. Nous sommes vraiment fiers de notre longue et riche histoire dans ce pays, et nous comptons bien être de la partie pour 120 autres années! »

Pour terminer, Coca-Cola Canada est fière d’annoncer que son livre – Canada’s Coca-Cola: Refreshing the Nation for 120 Years – sera vendu en librairie dès le 20 juin. Publié par Penguin Random House, ce livre formidable relate l’histoire des débuts de Coca-Cola au Canada et de l’empreinte indélébile que la boisson a laissée sur les collectivités où l’entreprise est présente. Il compte de superbes images provenant des archives de Coca-Cola et des histoires intimes de citoyens qui ont participé à l’établissement de l’entreprise au pays.