Communiqués de presse

En ce début de saison du baseball à Toronto, le voltigeur centre des Blue Jays Kevin Pillar est prêt à foncer, sur le terrain comme ailleurs, avec POWERADE Canada

TORONTO, le 11 avril 2017 – Son style intrépide au champ extérieur et à l’attaque fait de Kevin Pillar l’un des joueurs les plus excitants à regarder dans la Ligue majeure de baseball. Le voltigeur centre des Blue Jays de Toronto, surnommé « Superman » en raison de son penchant pour les attrapés spectaculaires, a aidé son équipe à participer aux séries éliminatoires en 2016 et en 2015. En ce début de la saison 2017

En lire plus

smartwater ajoute un peu de pétillant au marché grandissant des eaux haut de gamme au Canada

TORONTO, le 8 mars 2017 – L’eau smartwater, qui offre un goût distinctif, pur et frais que les Canadiens connaissent et aiment, est maintenant offerte avec juste assez de bulles! Enrichie de minéraux, smartwater pétillante marie la distillation à la vapeur, qui la purifie, et une légère carbonatation, pour rendre toute occasion un peu plus pétillante. Cette nouvelle eau pétillante de première qualité vous est proposée par Coca-Cola

En lire plus

Le goût qui vous ramène à la maison arrive au Canada avec le lancement du thé Gold Peak

TORONTO, 01 mars  2017 – Dans le monde actuel, où la vie passe à un rythme effréné, rien ne peut remplacer le goût délicieux d’un thé glacé infusé maison, pour profiter d’un court répit. À compter d’aujourd’hui, les Canadiens peuvent profiter d’une telle pause rafraîchissante grâce au lancement de Gold Peak, la nouvelle sélection de thés prêts à boire haut de gamme de Coca-Cola, qui offre le délicieux goût du thé infusé maison. Fait

En lire plus

Unifor et Coca-Cola s’unissent pour offrir de nouvelles bourses d’études pour les femmes de métier du Northern Alberta Institute of Technology

EDMONTON, 6 décembre 2016 – Unifor, le plus important syndicat du secteur privé au Canada, et Rafraîchissements Coca-Cola Canada se sont unis pour offrir 15 nouvelles bourses d’études de 2 000 $ aux femmes inscrites aux programmes d’apprentissage du NAIT. Les bourses sont offertes pour l’année scolaire 2016-2017 et sont distribuées en cinq versements. « Les statistiques démontrent que, chaque année, de

En lire plus

Rafraîchissements Coca-Cola lève son verre aux 15 ans de son établissement de Brampton

BRAMPTON, 25 octobre 2016 – Il y a de cela 15 ans que Coca-Cola a officiellement ouvert les portes de son plus grand centre de fabrication, ventes et entreposage, à l’époque, en Amérique du Nord. Aujourd’hui, les employés étaient accompagnés d’invités de marque, dont la députée provinciale Harinder Malhi et la mairesse de Brampton Linda Jeffrey afin de souligner l’événement. « Je me souviens du moment où Coca-Cola a ouvert

En lire plus

Lancement national de Coca-Cola Life

Le cola de Coca-Cola réduit en calories et au goût sucré de sources naturelles est maintenant offert à travers le pays TORONTO, 23 septembre 2016 – Les Canadiens raffolent du goût du Coca-Cola, et ils pourront maintenant, pour la toute première fois, profiter du bon goût du Coca-Cola dans une boisson contenant 50 % moins de calories que les colas ordinaires. Coca-Cola Life est sucré à l’aide d’édulcorants de sources naturelles – un

En lire plus

Coke Dièt célèbre ce qui nous rend unique en notre genre en offrant des millions de concepts de bouteilles unique e colorés

Le programme « Unique en son genre » offre aux Canadiens des emballages de Coke Diète vibrants, inspirés par les bulles, le goût, le pétillant et l’esprit de la boisson TORONTO, 6 septembre 2016 – Les Canadiens aiment le goût du Coke Diète et ils ont maintenant une raison de plus de se laisser emporter par cette boisson sans calories. Pour la toute première fois au Canada, Coke Diète sera offert dans des millions de concepts d’emballages

En lire plus

Gratitude Bag de retour pour un autre été

TORONTO, 11 juillet 2016 — Gratitude Bag, une initiative bénévole communautaire, est de retour cet été pour appuyer la Daily Bread Food Bank. Elle en est à sa troisième année et, avec l’aide de Coca‑Cola Canada, elle a fait le lancement aujourd’hui d’une compétition pour voir quel quartier de Toronto pouvait offrir le plus de denrées non périssables dans le cadre du programme Gratitude Bag. « Coca-Cola Canada est heureuse d’aider Gratitude

En lire plus

vitaminwater offre un rayon de soleil aux canadiens avec brille et brille zero

la campagne estivale continue d’hydrater la masse en collaborant avec des artistes locaux toronto, 20 juin 2016 – glacéau vitaminwater veut que la journée la plus longue de l’année soit remplie de soleil, peu importe la météo. l’eau enrichie originale a lancé une nouvelle saveur au canada, brille (aussi offerte en version sans calories – brille zero), un délicieux mélange d’arômes naturels de melon d’eau et de pamplemousse rose, et une

En lire plus

Unifor et Coca-Cola font équipe pour offrir de nouvelles bourses d’études pour femmes de métier au Collège Sheridan

TORONTO, 24 mai 2016. – Le syndicat canadien Unifor et Rafraîchissements Coca-Cola Canada se sont unis dans le cadre d’une initiative visant à offrir 15 nouvelles bourses d’études de 2 000 $ à des femmes inscrites dans les programmes d’études professionnelles du Collège Sheridan. L’annonce en a été faite cette après-midi au Centre for Advanced Manufacturing and Design Technologies du Collège Sheridan. « Les industries

En lire plus

Suivez-nous

Followers
Views
Followers
Followers
Folowers