Le programme « Unique en son genre » offre aux Canadiens des emballages de Coke Diète vibrants, inspirés par les bulles, le goût, le pétillant et l’esprit de la boisson

TORONTO, 6 septembre 2016 – Les Canadiens aiment le goût du Coke Diète et ils ont maintenant une raison de plus de se laisser emporter par cette boisson sans calories. Pour la toute première fois au Canada, Coke Diète sera offert dans des millions de concepts d’emballages uniques et colorés, dans le cadre du programme « Unique en son genre ». Les emballages novateurs sont offerts en magasin dès maintenant, jusqu’à épuisement des stocks.

Les bouteilles du programme présenteront des millions de dessins vibrants et uniques sur les bouteilles en PET de 500 ml, et sur les bouteilles en verre de 355 ml et 237 ml de Coke Diète. Toutes les bouteilles sont différentes – tout comme les consommateurs de Coke Diète. Un nombre restreint de motifs ont été sélectionnés et sont utilisés sur les canettes de 355 ml et de 222 ml.

« La campagne “Unique en son genre” présente d’une toute nouvelle manière aux Canadiens le goût du Coke Diète qu’ils connaissent et aiment, a souligné Michael Samoszewski, vice-président de l’unité d’affaires des boissons pétillantes chez Coca‑Cola Ltée. Grâce aux millions de motifs offerts, les Canadiens pourront réellement choisir la bouteille qui les représente et qui les rend uniques en leur genre. »

Pour créer ces emballages uniques, Coke Diète a fait équipe avec HP Inc. et a tiré parti de la technologie d’impression numérique novatrice HP Indigo. D’abord, Coke Diète a créé 36 motifs de base inspirés des bulles, du pétillant, de la saveur et de l’esprit de la boisson. Puis, grâce au logiciel HP SmartStream Mosaic, les motifs de base ont été utilisés pour créer des millions de nouveaux concepts.

Pour lancer le programme, Coke Diète fait équipe avec le styliste de vedettes, animateur de « Fashion Police » sur E! et amateur de Coke Diète, Brad Goreski. Goreski partagera avec ses admirateurs ses articles de modes indispensables pour la saison automnale et présentera comment ajouter une touche de couleur pour rendre tout ensemble unique.

« Tout comme la mode, les bouteilles du programme “Unique en son genre” de Coke Diète reflètent directement un style distinct, a déclaré Goreski. Grâce à des millions de motifs uniques, les consommateurs auront l’accessoire idéal pour leur look “Unique en son genre”. »

Les Canadiens peuvent se procurer leur propre bouteille de Coke Diète « Unique en son genre », chez n’importe quel grand détaillant au pays, jusqu’à épuisement des stocks.

La campagne « Unique en son genre de Coke Diète » sera soutenue par un programme de marketing entièrement intégré qui comprend des publicités de 15 et 30 secondes sur les médias sociaux. Certaines publicités numériques mettent en vedette la porte-parole de la marque, Genie Bouchard. Dans la publicité, Bouchard fait face à un lance-balles lui permettant de créer sa propre bouteille de Coke Diète « Unique en son genre ». Seulement 200 bouteilles de cette édition limitée seront produites et intégrées à la campagne à venir sur les médias sociaux.

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Sur les médias sociaux :
Instagram : @DietCoke_ca

Twitter : @DietCoke_ca, @CocaColaCo_ca

Pour information et demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec :

Meaghan Beech

H+K Strategies