TORONTO (ON), 27 janvier 2015 – Dans le cadre de notre engagement continu de fournir aux consommateurs les renseignements nécessaires pour qu’ils prennent des décisions éclairées en matière de rafraîchissements pour eux et pour leur famille, Coca-Cola Canada met en place des initiatives audacieuses et novatrices, visant à réduire le nombre de calories et à offrir aux consommateurs des choix de formats plus petits.

Ces initiatives comprennent:

• de lancer une nouvelle canette stylée (310 ml);
  • de réduire la taille de nos emballages pour consommation immédiate les plus populaires de 15 % (500 ml);
  • d’accroître la disponibilité de nos mini-canettes (222 ml) et de nos bouteilles en verre (237 ml) populaires; et
  • de légèrement moins sucrer le Coca-Cola afin de lui donner un goût concordant à celui qu’il a partout ailleurs dans le monde.

Les consommateurs peuvent s’attendre à retrouver les nouveaux formats à nombre de calories réduit dans les magasins locaux au cours des prochaines semaines et des prochains mois, alors que nous déployons la distribution à l’échelle nationale.

Ces nouvelles initiatives témoignent des plus récents efforts de Coca-Cola Canada en matière de réduction du nombre global de calories provenant des boissons dans l’alimentation des Canadiens. Elles témoignent aussi de notre engagement à offrir aux consommateurs les renseignements et les ressources nécessaires pour mener une vie active et équilibrée. Coca-Cola Canada a été la première grande entreprise du secteur des boissons à offrir des boissons à teneur faible ou nulle en calories, ainsi qu’à afficher la teneur calorique à l’avant de ses emballages. Coca-Cola Canada collabore aussi avec des organismes sans but lucratif afin de soutenir la vie saine et active, dont ParticipACTION, les Clubs garçons et filles du Canada et le Club des petits déjeuners.

Ceci s’applique seulement au marché canadien. Pour en savoir davantage sur notre entreprise, veuillez visitez le sitewww.coca-cola.ca.

Pour en savoir davantage :
Shannon Denny – Coca-Cola Canada
Téléphone au bureau : 416 424-6373