Le cola de Coca-Cola réduit en calories et au goût sucré de sources naturelles est maintenant offert à travers le pays

TORONTO, 23 septembre 2016 – Les Canadiens raffolent du goût du Coca-Cola, et ils pourront maintenant, pour la toute première fois, profiter du bon goût du Coca-Cola dans une boisson contenant 50 % moins de calories que les colas ordinaires. Coca-Cola Life est sucré à l’aide d’édulcorants de sources naturelles – un mélange de stévia et de sucre de canne – et s’ajoute aux autres marques commercialisées sous le slogan « Savoure l’instant » : Coca-Cola, Coke Diète et Coca-Cola Zero.

Dès aujourd’hui, Coca-Cola Life sera offert en bouteilles PET de 500 ml, en caisses de 12 ou 15 canettes de 355 ml et en paquets de 6 mini-canettes de 222 ml chez tous les grands détaillants au Canada.

« En tant que chefs de file en matière d’innovation, nous savons que les Canadiens aiment nos marques et qu’ils souhaitent avoir plus de choix en matière de saveur, de formats et d’édulcorants, souligne Michael Samoszewski, vice-président, unité d’affaires des boissons pétillantes, Coca-Cola Ltée. Coca-Cola Life vient combler un manque évident pour les Canadiens qui recherchent une boisson pétillante à teneur faible en calories et sucrée à l’aide d’édulcorants de sources naturelles. »

Coca-Cola Life s’ajoute à la gamme de boissons croissante de Coca-Cola au Canada, qui compte plus de 300 boissons, dont plus de 70 sont des boissons à teneur faible ou nulle en calories. Elle vient aussi s’ajouter au nombre croissant de boissons offertes par Coca-Cola qui sont édulcorées en partie avec de l’extrait de stévia.

Un million de Canadiens pourront essayer le Coca-Cola Life grâce à une importante initiative de dégustation. Le lancement sera aussi appuyé par une campagne de marketing à plusieurs volets, comprenant entre autres des publicités télévisées, un programme d’activation au détail, un soutien numérique et sur les médias sociaux, un programme de relation publique et de la PLV en magasin.

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, Coca‑Cola LifeMC, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Sur les médias sociaux
Twitter : @CocaColaCo_ca

Instagram : @cocacolaquebec

Facebook.com/CocaColaQuebec

###

Pour information et demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec :

Jade Lavallée-Labossière

H+K Strategies

B : 514 375-2730

jade.lavallee-labossiere@hkstrategies.ca

Antoine Tayyar

Coca-Cola Ltée

B : 514 257-5607

antayyar@coca-cola.com