Toronto, 01 mars  2017 – Dans le monde actuel, où la vie passe à un rythme effréné, rien ne peut remplacer le goût délicieux d’un thé glacé infusé maison, pour profiter d’un court répit. À compter d’aujourd’hui, les Canadiens peuvent profiter d’une telle pause rafraîchissante grâce au lancement de Gold Peak, la nouvelle sélection de thés prêts à boire haut de gamme de Coca-Cola, qui offre le délicieux goût du thé infusé maison.

Fait à partir de vrai thé et légèrement sucré avec du sucre de canne, les boissons Gold Peak ont un goût de thé infusé maison, qui est préféré à celui de son compétiteur des thés prêts à boire haut de gamme. Les consommateurs peuvent maintenant se procurer des boissons Gold Peak au citron et à la framboise, en bouteilles de 547 ml et en carafe de 1,75 l, dans les commerces de détail et de restauration, partout au Canada. Gold Peak est aussi offert en version non sucrée, en bouteilles de 547 ml.

« Fait à partir de feuilles de thé cultivées en altitude et d’arômes naturels, Gold Peak offre un goût si délicieux que vous croirez qu’il a été préparé à la maison », souligne Michael Samoszewski, vice-président du marketing, Coca-Cola Ltée. « Chaque gorgée nous rappelle ce qui compte le plus : la familiarité réconfortante d’être chez soi, entouré de nos êtres chers. Gold Peak offre vraiment le goût qui vous ramène à la maison. »

Gold Peak est une marque milliardaire aux États-Unis, et elle vient rejoindre NESTEA, le chef de file des thés prêts à boire au Canada, pour étoffer la gamme de thés de notre entreprise dans le marché canadien. En réunissant Gold Peak et NESTEA, Coca-Cola offre aux Canadiens une grande variété de délicieux thés prêts à boire.

Coca-Cola s’engage à faire de Gold Peak la première marque de thé prêt à boire haut de gamme au Canada, où la catégorie a affiché une croissance de 39 % l’an dernier. L’entreprise assurera la promotion de Gold Peak par l’entremise de campagnes de marketing intégrées, notamment avec la diffusion de publicités télévisées, l’utilisation des médias sociaux, des activations dans les commerces de détail et des activités excitantes, y compris une petite maison qui circulera dans les marchés majeurs au Canada, pour encourager la dégustation de thé Gold Peak. Pour en savoir plus, visitez le www.goldpeakbeverages.ca.

– 30 –

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 200 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-ColaMD zéro sucre, Coca Cola LifeMC, SpriteMD, FantaMD, NESTEAMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter notre site Web fr.coca-cola.ca ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Suivez-nous sur les médias sociaux :

Facebook.com/CocaColaQuebec

Instagram : @CocaColaQuebec
#SavourezGoldPeak

Pour de plus amples renseignements :

Antoine Tayyar

Coca-Cola Ltd.

438-825-6788

antayyar@coca-cola.com