La toute première tournée du trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA s’arrêtera dans 12 villes avant le lancement du plus grand événement sportif devant spectateur au Canada

(TORONTO, 19 février 2015) – La Coupe du Monde Féminine FIFA, Canada 2015™ débutera le 6 juin, mais les partisans pourront avoir un aperçu de ce qui les attend, lors du lancement, dans deux mois, de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA™ présentée par Coca-Cola, qui s’arrêtera dans 12 villes, en commençant par Ottawa, le 1er avril. Le trophée voyagera d’un océan à l’autre, afin de célébrer le soccer avec les Canadiens et de leur donner une chance de voir de plus près le vrai Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA, lors d’événements gratuits.

« Coca-Cola est fière de présenter la toute première Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, offrant aux Canadiens une chance inouïe de voir ce trophée de plus près, dit Michael Samoszewski, vice-président – boissons pétillantes, chez Coca-Cola Ltée. Nous sommes heureux de partager notre passion pour le soccer avec le reste du Canada et de rassembler les Canadiens d’un océan à l’autre, grâce à l’expérience de la Tournée du Trophée. »

« La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA présentée par Coca-Cola donnera un souffle d’énergie à l’équipe nationale féminine du Canada en prévision du tournoi en juin, a souligné John Herdman, entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine du Canada. Alors que Coca-Cola et la FIFA présentent le Trophée à travers le Canada, nous verrons le soutien et la fierté que nous témoignent les Canadiens. Cela nous poussera à en faire encore plus. »

La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA™ présentée par Coca-Cola sera composée d’éléments interactifs et engageants, ainsi que de surprises, afin de préparer le terrain pour ce qui s’annonce être le plus grand événement sportif devant spectateurs de l’histoire du Canada et la plus grande Coupe du Monde Féminine de la FIFA à jamais.

Les partisans auront un aperçu du tournoi lors de l’Expérience Fan personnalisée, où ils pourront affronter le gardien robot Coca-Cola, enregistrer un cri de ralliement pour leur équipe préférée, passer un moment dans le vestiaire de la FIFA, jouer au baby-foot à 16 ou encore apprendre un truc ou deux des experts en manipulation de ballons. L’expérience permettra aux participants de passer par le tunnel de la victoire, qui mène vers la salle du trophée où les partisans peuvent prendre une photo avec le Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Après, les participants peuvent terminer l’expérience en savourant un Coca-Cola glacé servi parfaitement, dans une bouteille de série limitée en aluminium.

« Alors que les vedettes féminines du sport se préparent à envahir le terrain, c’est un honneur de présenter aux partisans partout au Canada le trophée qui sera éventuellement levé par les prochaines championnes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, a remarqué Thierry Weil, directeur du marketing de la FIFA. Nous sommes heureux d’avoir une fois de plus l’occasion de faire équipe avec Coca-Cola afin de partager notre amour du soccer avec les partisans avant ce tournoi historique. »

La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ présentée par Coca-Cola s’arrêtera dans les villes canadiennes aux dates suivantes :

1er avril – lancement national : Ottawa, ON

3 au 4 avril : Ottawa, ON

9 au 12 avril : Montréal, QC

15 avril : Québec, QC

18 et 19 avril : Halifax, NS

24 au 26 avril : Moncton, NB

28 avril : Kingston, ON

30 avril; 1 et 3 mai : Toronto, ON

6 mai : Hamilton, ON

8 au 10 mai : Winnipeg, MB

16 au 18 mai: Edmonton, AB

22 au 24 mai : Calgary, AB

29 au 31 mai : Vancouver, BC

Pour en savoir davantage, vous procurer des billets gratuits et obtenir des mises à jour excitantes sur la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, visitez le www.coca-cola.ca/trophytour. 

---

À propos de Coca-Cola Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, notamment, Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour de plus amples renseignements au sujet de notre entreprise, veuillez visiter notre site Web au www.vivonspositivement.ca ou www.coca-cola.ca. 

Médias sociaux

Twitter : @cocacola_ca
Instagram : @cocacola_ca
Facebook.com/CocaCola

À propos de la FIFA

La Fédération Internationale de Football Association est l’organisme gouvernant le soccer à travers le monde. Il est composé de 209 associations de soccer, regroupées en six confédérations. Établie à Zurich, en Suisse, la FIFA a pour mission de développer le soccer à tous les niveaux, de toucher le monde par le biais de compétitions comme la Coupe du Monde FIFA™, et d’utiliser la puissance et la popularité du soccer afin de bâtir un meilleur futur pour les personnes défavorisées. Pour le jeu. Pour le monde.

www.FIFA.com
Facebook.com/fifawomensworldcup
Twitter : @FIFAWWC
 

POUR DES RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Michelle Zucchero
Directrice de compte, Hill + Knowlton
416 254-1011
Michelle.zucchero@hkstrategies.ca 


Shannon Denny
Directrice, marque et communications d’affaires
Rafraîchissements Coca-Cola
647 637-2574
sdenny@coca-cola.com


Service pour les média de la FIFA
+41-(0)43 222 7272
media@fifa.org