TORONTO, le 11 avril 2017 – Son style intrépide au champ extérieur et à l’attaque fait de Kevin Pillar l’un des joueurs les plus excitants à regarder dans la Ligue majeure de baseball. Le voltigeur centre des Blue Jays de Toronto, surnommé « Superman » en raison de son penchant pour les attrapés spectaculaires, a aidé son équipe à participer aux séries éliminatoires en 2016 et en 2015.

En ce début de la saison 2017 de la Ligue majeure de baseball, POWERADE vise le coup de circuit avec une nouvelle entente de commandite avec Pillar, qui sera en vigueur jusqu’en novembre 2017. Dans le cadre de cette entente, Pillar sera intégré aux efforts de marketing majeurs de POWERADE au Canada, notamment pour l’activation sur le marché, différentes activités excitantes, et bien d’autres. POWERADE est la boisson isotonique officielle des Blue Jays de Toronto, ce qui rend ce partenariat est tout à fait naturel. Cette saison, POWERADE offre aussi la nouvelle saveur melon d’eau fraise, partout au Canada, jusqu’à épuisement des stocks.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe POWERADE », a souligné Pillar. « J’aime que POWERADE se réinvente toujours, que la marque fasse preuve d’innovation et que l’équipe, un peu comme moi, tente toujours d’être la meilleure dans ce qu’elle entreprend. C’est réellement une entente naturelle. »

« POWERADE est une marque pour la nouvelle génération d’athlètes, habité par l’ambition de s’améliorer et de faire tomber toutes les barrières qui sont sur leur chemin », a déclaré Michael Samoszewski, vice-président du marketing chez Coca-Cola Ltée. « Kevin est une étoile montante des ligues majeures du baseball, et il inspire les partisans grâce à sa passion et ses jeux spectaculaires au champ extérieur. Il affiche aussi une grande éthique de travail et un style de jeu intrépide qui lui ont valu un nombre croissant de partisans parmi les amateurs de baseball partout au Canada. C’est un nouveau membre génial pour l’équipe POWERADE. »

Alors que la marque continue d’attirer plus de consommateurs à l’échelle du pays, grâce à son système avancé d’électrolytes ION4, POWERADE prévoit s’appuyer sur le succès de Pillar avec les Blue Jays, alors qu’il entame sa 7e saison dans l’organisation. Il compte parmi les meilleurs voltigeurs du baseball et a été mis en nomination pour le Rawlings Gold Glove AwardMD (Gant doré Rawlings) pour les voltigeurs centres en 2015 et en 2016. Les lanceurs et partisans des Blue Jays sont heureux de le voir au champ extérieur, puisqu’ils savent qu’il joue avec témérité et qu’il donne tout ce qu’il a, à chaque jeu, pour aider son équipe à gagner.

- 30 -

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-ColaMD zéro sucre, Coca-Cola LifeMC, SpriteMD, FantaMD, NESTEAMD, Gold PeakMC, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD, smartwaterMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Ltée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter notre site Web fr.coca-cola.com ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola. Pour en apprendre davantage sur POWERADE, visitez le site Web www.powerthrough.ca (en anglais seulement).

Suivez-nous sur les médias sociaux :

Twitter : @Coca-ColaCo_ca

Facebook.com/Powerade

À propos de Kevin Pillar
Kevin Pillar est né à West Hills, en Californie, et a étudié à l’Université d’État de Californie, Dominguez Hills. Les Blue Jays de Toronto l’ont repêché en 32e ronde en 2011. Son travail et sa détermination lui ont permis de gagner sa place de voltigeur centre partant pour avec les Blue Jays. En 2016, il a maintenu une moyenne au bâton de 0,266, avec 53 points produits et 14 buts volés. Il a été mis en nomination pour le Rawlings Gold Glove AwardMD (Gant doré Rawlings) pour les voltigeurs centres en 2015 et en 2016. Vous pouvez le suivre sur Twitter, @KPILLAR4.

Pour en savoir plus :

Antoine Tayyar

Coca-Cola Ltée

Bureau : 514 257-5607

Mobile : 438 825-6788

antayyar@coca-cola.com