ProAction Cops & Kids et Coca-Cola Canada unissent leurs forces pour soutenir ledéveloppement des jeunes

Toronto, le 22 février 2016 – Le froid n’empêche pas les jeunes et les policiers de la 33e division des services policiers de Toronto de se tenir au chaud en participant ensemble à unprogramme de soccer financé par ProAction Cops & Kids. Et maintenant, grâce aux dons deCoca-Cola, il peuvent profiter d’équipement neuf, comme des shorts, des chandails à mancheslongues, des pantalons, des chaussures, des ballons et des bouteilles d’eau, pour démontrer leurs aptitudes.«

Chez Coca-Cola Canada, nous croyons que nous ne sommes jamais plus solides que lacommunauté que nous servons, a déclaré Scott Lindsey, premier vice-président des ventes etdu marketing auprès de la clientèle chez Rafraîchissements Coca-Cola Canada. Nous sommesfiers de soutenir ProAction Cops & Kids et tout le travail que cet organisme réalise pour aiderles jeunes à développer leur confiance en eux et pour améliorer la relation entre les jeunes etles corps policiers.

»ProAction Cops & Kids encourage les policiers à partager leurs passions avec des jeunes.Chaque programme est lancé et organisé par des policiers. La programmation comprend desactivités d’une grande variété, dont les sports, le camping, l’art, le leadership, les compétencesessentielles, et la sécurité. Un grand nombre de programmes comprennent du mentoratindividuel entre les policiers et les jeunes. Les jeunes participants sont identifiés par les policiers, à l’aide des partenaires communautaires, comme les écoles, travailleurs sociaux et centres communautaires locaux.« Sans les policiers qui gèrent le programme et le soutien de nos généreux partenaires,ProAction n’arriverait pas à toucher des milliers de jeunes chaque année, en leur présentant

des occasions importantes qui peuvent changer leur vie, a déclaré Jean Milligan, directricegénérale de ProAction Cops & Kids. Au nom de ProAction Cops & Kids, je tiens à remercierCoca-Cola pour son soutien continu, qui aide les jeunes à participer à des activités saines,guidées par des policiers, et permet de développer des relations qui mènent à descommunautés plus solides et sécuritaires. »

--

À propos de ProAction Cops & Kids

ProAction Cops & Kids est un organisme de bienfaisance qui soutient depuis 25 ans des programmesdéveloppés et organisés par des policiers, afin de développer des relations solides entre les policiers et les jeunes à risque. ProAction fait équipe avec des services de police des régions de Toronto, Hamilton,Durham et Niagara afin d’offrir une variété de programmes qui intéressent les jeunes de tous les milieuxet dont les intérêts sont variés. Depuis 1991, nous avons fourni plus de 6 100 000 $ pour financer plus de1 700 programmes dirigés par des policiers, qui nous ont permis d’interagir avec près de 390 000 jeunes.

À propos de Coca-Cola au Canada 

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons,dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobentdes boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD,SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada,Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour enapprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca ou www.coca-colacompany.com (en anglais seulement).

Pour information et demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec :

Kate Hillyar
Coca-Cola Limitée
Tél. 416 467-2222
Cell. 647 459-0546
khillyar@coca-cola.com 

Jean Milligan
ProAction Cops & Kids
Tél. 416 222-7011
Téléc. 416 222-0310
jean@copsandkids.ca