la campagne estivale continue d’hydrater la masse en collaborant avec des artistes locaux

toronto, 20 juin 2016 – glacéau vitaminwater veut que la journée la plus longue de l’année soit remplie de soleil, peu importe la météo. l’eau enrichie originale a lancé une nouvelle saveur au canada, brille (aussi offerte en version sans calories – brille zero), un délicieux mélange d’arômes naturels de melon d’eau et de pamplemousse rose, et une excellente source de vitamine d.

« vitaminwater s’est toujours affichée en choix délicieux pour l’hydratation avec un petit plus, et notre nouvelle saveur, brille, comprend un rayon de soleil dans chaque bouteille, avec de la vitamine d et de délicieuses saveurs estivales, le melon d’eau et le pamplemousse rose » déclare angie balian, vice-présidente des boissons non pétillantes chez coca-cola ltée.

la vitamine d aide notre corps à absorber le calcium et il s’agit d’un nutriment dont beaucoup de canadiens en besoin. chaque bouteille de vitaminwater brille et brille zero est une source de calcium, en plus de contenir 100 % de la valeur quotidienne recommandée de vitamin c et 20 % de la valeur quotidienne recommandée de vitamines b.

en plus de lancer une nouvelle saveur, vitaminwater continue de mettre l’accent sur sa campagne pense+bois+agis, qui en est maintenant à sa deuxième année. la marque célèbre l’esprit entrepreneurial en collaborant avec des artistes locaux afin de donner un peu de motivation à la masse de la génération Y qui est toujours en mouvement.

quatre visualistes locaux ont collaboré à la création d’affiches motivationnelles qui sont affichées à vancouver, calgary, toronto et montréal, dont des publicités pour les transports et une touche novatrice à l’affichage sauvage – les œuvres d’art sont offertes comme affiche à déchirer pour ceux qui voudraient en rapporter une à la maison. les artistes et leurs œuvres seront aussi mis en vedette dans le compte instagram de vitaminwater canada (@vitaminwatercanada).

la marque a aussi fait équipe avec le musicien et la vedette de youtube, andrew huang, qui a développé un rap anglais original inspiré par la nouvelle saveur vitaminwater, brille [la vidéo est en ligne ici].

« la musique me passionne et j’adore créer du contenu unique à partager pour mes admirateurs, souligne huang. je suis très excité de travailler avec vitaminwater, parce que l’équipe comprend réellement la valeur de l’esprit créatif. »

vitaminwater installera aussi son poste d’hydratation accessible en tout temps pour hydrater toute la foule qui assistera au wayhome music and arts festival, avec une activation de dégustation conçue pour ajouter encore plus de plaisir à ce festival de trois jours, qui a lieu du 22 au 24 juillet.

###

au sujet de glacéau vitaminwater :
glacéau vitaminwater – l’originale de new york – c’est une boisson hydratante au goût délicieux avec en prime certaines vitamines et minéraux pour un petit extra nutritionnel. au canada, l’arc-en-ciel vitaminwater s’offre en 12 déclinaisons, dont quatre options vitaminwater sans calories. pour en savoir plus, visitez le www.vitaminwatercanada.ca.

sur les médias sociaux :
instagram : @vitaminwatercanada
twitter : @vitaminwater_ca

pour plus d’information et pour les demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec :

kate hillyar
coca-cola ltée
647 459-0546
khillyar@coca-cola.com