L’une des salles de spectacles et de sports les plus célèbres de Toronto, qui est également la demeure des Marlies de Toronto, a maintenant un nouveau nom !

Le changement de nom du Coca-Cola Coliseum n’était cependant qu’une partie de l’annonce faite aujourd’hui par Coca-Cola et Maple Leaf Sports & Entertainment. En effet, cette annonce était principalement axée sur le renforcement des liens avec la communauté et les organisations locales à but non lucratif.

« Le Coliseum est un point focal de la communauté, puisqu’il accueille des événements sportifs de classe mondiale et des spectacles musicaux qui ont marqué leur génération depuis sa construction en 1922 », a déclaré Michael Samoszewski, vice-président du marketing de Coca-Cola Ltée. « Nous sommes ravis et honorés de jouer un rôle dans l’histoire de ce lieu fantastique et de contribuer à son patrimoine unique tout en établissant des liens nouveaux et significatifs avec nos voisins. »

Coca-Cola possède bien sûr de profondes racines dans la ville de Toronto. Ainsi, la toute première usine d’embouteillage de Coca-Cola au Canada, ouverte en 1906, était située dans l’ouest de Toronto, au 65, Bellwoods Avenue, juste à côté du parc Trinity Bellwoods.

Depuis longtemps, Coca-Cola fonctionne avec la ferme conviction que sa prospérité dépend de celle des communautés qu’elle sert. Pendant des décennies, cela a signifié que l’entreprise a soutenu des organisations qui améliorent la vie des gens des collectivités de Toronto et de toutes les régions du Canada.

Afin de lancer ce nouveau partenariat de 10 ans, Coca-Cola envisage d’inviter les voisins et d’ouvrir le Coliseum au public. Les premiers projets comprennent plusieurs événements de patinage communautaires tout au long de l’année, le fait d’offrir la suite corporative de Coca-Cola à des organismes communautaires différents pour chacun des matchs à domicile des Marlies en 2018-2019 saison, ainsi qu’une surprise pour les amateurs des Marlies lors du match d’ouverture de l’équipe, cet automne.

Surveillez Coca-Cola Journey pour d’autres nouvelles excitantes à mesure que les prochains événements communautaires pour le Coca-Cola Coliseum seront annoncés.