L'an dernier, le lancement de cette nouvelle boisson en Nouvelle-Zélande a connu un franc succès. Le Canada est le deuxième marché où a été lancé le Coca-Cola Stévia qui est sucré avec 100 % d'extrait de stévia.

Cette boisson Coca-Cola offre un goût délicieux avec zéro sucre et zéro calorie.

« Nous sommes ravis de lancer le Coca-Cola Stévia et d'offrir plus de boissons sans sucre à nos amateurs canadiens, déclare Mike Samoszewski, vice-président, Marketing chez Coca-Cola Ltée. Les gens veulent des boissons au goût exceptionnel et recherchent activement les marques et les variétés qui correspondent à leur mode de vie. »

« Coca-Cola Stévia s'adresse aux personnes qui recherchent le goût délicieux du Coca-Cola avec un choix à base d'extrait de plante qui remplace le sucre et comporte donc zéro sucre et zéro calorie. »



L'entreprise s'engage à faire évoluer sa gamme de boissons pour offrir aux Canadiens et Canadiennes davantage de boissons qu'ils souhaitent se procurer, et le dernier ajout à la gamme grandissante de produits de Coca-Cola Canada représente un autre pas dans cette direction.   

En fait, en 2019, Coca-Cola Canada présente plus de 20 nouvelles marques et 60 produits dans sa gamme qui comprend un certain nombre de boissons à teneur faible ou nulle en calories.

Plus récemment, l'entreprise a lancé la boisson aux amandes Simply, la première boisson végétale de Coca-Cola Canada sur le marché.

Elle innove constamment et découvre de nouveaux moyens d'offrir des produits avec zéro sucre et zéro calorie sans en compromettre le bon goût.

Le stévia est un bon exemple d'édulcorant de remplacement qui a une incidence positive dans l'industrie des boissons. Il est dérivé de la feuille de stévia et 200 fois plus sucré que le sucre ordinaire.

Coca-Cola Stévia est maintenant vendu dans tous les commerces importants et indépendants au pays en différentes tailles et différents formats, notamment : bouteilles de 500 ml, paquets de 6 canettes de 222 ml et paquets de 12 canettes de 355 ml.