L'été est enfin au rendez-vous au pays, et Coca-Cola Canada est prête pour la saison avec de nouvelles boissons rafraîchissantes intéressantes à offrir.

L'entreprise a annoncé l'ajout de plusieurs nouvelles boissons lors de son événement #SummerOfCocaCola tenu la semaine dernière. Les médias locaux et des influenceurs de Toronto ont profité d'une agréable soirée estivale qui a eu lieu au siège social canadien de l'entreprise pour essayer les plus récentes boissons présentées par Coca-Cola.

Il s'agissait en fait du lancement officiel de certaines variétés de boissons des principales marques sur le marché canadien. Parmi ces nouveaux produits, on retrouvait l'eau pétillante smartwater aromatisée, les sodas de spécialité de Coca-Cola, les jus Simply au melon d'eau et à la pêche ainsi que la nouvelle boisson Simply aux amandes.

En fait, cette dernière sera la première boisson de Coca-Cola Canada dans la catégorie des boissons végétales. 

« C'est une période excitante chez Coca-Cola, déclare Angie Balian, vice-présidente, Leadership commercial et de franchise de Coca-Cola Canada. Nous dévoilons certains des produits les plus novateurs que nous avons fabriqués depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir offrir plus de choix aux Canadiens et Canadiennes. »

Les nouvelles marques et saveurs que l'on retrouve désormais en magasin sont les suivantes :

-          Jus Simply : melon d'eau, pêche, et boisson Simply aux amandes

-          Sodas de spécialité de Coca-Cola : framboises de la Colombie-Britannique et pêches de la Géorgie

-          Boisson à la cerise épicée, crème soda et racinette de Barq's

-          Eau pétillante smartwater aromatisée : fraise et orange sanguine, pomme fuji et poire, framboise et rose

-          fruitwater aromatisée : cerise noire vanille, pêche mangue, framboise melon d'eau

-          Soda nature Fresca pétillant aromatisé : pêche et agrumes, pamplemousse et agrumes, cerise noire et agrumes

Toutes ces boissons sont officiellement vendues sur le marché canadien.

Vous pouvez suivre les publications avec le mot-clic #SummerofCocaColaet partager vos meilleurs moments où vous dégustez vos boissons préférées de Coca-Cola cet été. Vous voulez vous rafraîchir sur le pouce, dénicher une nouvelle recette de cocktail ou faire preuve de créativité lors de vos BBQ estivaux? Coca-Cola vous offre désormais plus de choix et davantage d'occasions de savourer ses produits.

« Au final, les Canadiens et Canadiennes ne font que rechercher plus de choix, souligne Angie Balian. Et ce que nous faisons, c'est de les concrétiser. »