Plus tôt cette semaine, Coke Diète organisait une soirée spéciale à Toronto pour célébrer le relancement réussi, plus tôt cette année, de cette marque très appréciée.

Afin de créer une ambiance unique, l’équipe de Coke Diète avait transformé l’emblématique Walker Court de l’Art Gallery of Ontario (AGO), au centre-ville de Toronto, en un superbe salon thématique séparé en quatre zones distinctes, chacune identifiée à l’une des couleurs vives des quatre nouvelles saveurs exotiques de Coke Diète. Un groupe d’invités spéciaux était convié à cette soirée de cocktails et de mets inspirés, qui a donné lieu à de nombreuses surprises et à des performances interactives tout au long de la soirée.

La porte-parole de Coke Diète Gillian Jacobs, mieux connue comme actrice dans les séries Community de NBC et Yahoo! et Love de Netflix, était l’une des invitées spéciales de l’événement. Elle-même amatrice de Coke Diète, Gillian avait contribué au relancement de janvier dernier, tenant la vedette d’une publicité télévisée créée par le réalisateur bien connu Paul Feig.

Comme cadeau final, les invités de Coke Diète étaient invités à faire l’expérience de l’exposition Yayoi Kusama: Infinity Mirrors présentée à l’AGO, dont Coke Diète est un fier commanditaire. Cette exposition immersive éblouissante a constitué l’attraction à ne pas manquer cette année à Toronto, attirant des milliers de visiteurs désireux d’en faire l’expérience en personne.

Avec sa nouvelle image audacieuse, il est tout naturel que Coke Diète soutienne une artiste comme Yayoi Kusama, qui célèbre à travers ses œuvres innovatrices le plaisir et le côté fantaisiste du design. C’était l’environnement parfait pour permettre à la marque de rejoindre ceux qui l’aiment.