L’automne est normalement associé au rouge, jaune et orange, mais de l’opinion des 4-H, cet automne sera vibrant de vert!

En novembre, les 4-H Canada demandent à tous leurs supporteurs de sortir, vêtus de leurs plus beaux habits verts pour témoigner de leur appui au mouvement des 4-H. L’organisme, qui partage sa vision « d’apprendre en travaillant » avec les jeunes Canadiens depuis plus de 100 ans, encourage ses membres à non seulement partager des photos où ils sont vêtus de vert, mais aussi à partager l’incidence qu’ont les 4-H sur leur vie et leur collectivité.

Le signe lumineux 3-D de Toronto au square Nathan Phillips illuminé vert.

Chris Whitehead

Des monuments importants d’un océan à l’autre vibrent à l’esprit du mouvement des 4-H et s’habillent de vert en novembre. Les voiles de la Place du Canada à Vancouver, le signe lumineux 3-D de Toronto au square Nathan Phillips et la mairie de Charlottetown à l’Île-du-Prince-Édouard représentent quelques-uns des nombreux sites qui seront illuminés de vert à différents moments tout au long du mois.

Le 1er novembre, Coca-Cola Canada a pris part à la journée « Arborer vos couleurs 4-H » en invitant les employés du bureau de la rue King à se faire prendre en photo avec un chandail des 4-H pour encourager le mouvement. Coca-Cola Canada est fière de compter parmi les partenaires des 4-H et de soutenir les efforts incroyables que mettent les 4-H à donner aux jeunes des quatre coins du Canada les moyens de devenir des leaders responsables, attentionnés et collaborateurs. En juillet dernier, Coca-Cola a apporté son soutien dans le cadre du sommet de réseau mondial des 4-H de 2017, à Ottawa, où se sont réunis 485 membres des 4-H des quatre coins du monde pour travailler ensemble et souligner comment les 4-H appuient le développement d’un avenir plus prometteur et durable.

Si vous comptez parmi ceux dont la vie a été influencée par les 4-H, visitez http://www.arborezvoscouleurs4h.ca ou partagez votre histoire sur Facebook, Twitter ou Instagram à l’aide des mots-clics #Couleursdes4H ou #ShowYour4HColours.