Dans le cadre de son récent partenariat avec Coca-Cola, par le biais de la campagne #PassTheHappiness (lancer des passes de bonheur), Jason Derulo s'exprime sur le fait qu'il est important pour les jeunes défavorisés de s'amuser.

Comme il est la voix de l'hymne Coca-Cola pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA – intitulé « Colors », Jason était donc un choix évident de porte-parole pour Coca-Cola dans le cadre de la plus récente initiative liée à la Coupe du monde de la FIFA.  Présentée en partenariat avec Walmart International, la campagne #PassTheHappiness crée un lien entre le message de la chanson « Colors » et l'esprit de responsabilité sociale.

« Il s'agit d'une occasion exceptionnelle de redonner à la communauté, non seulement à mon pays natal qu'est Haïti, mais aux adolescents de partout dans le monde, indique Jason Derulo en driblant avec un ballon de soccer One World FutbolMC chez lui à Los Angeles. Ce ballon est impressionnant. »

Le ballon One World Futbol, créé par One World Play Project, n'a jamais besoin de pompe et ne se dégonfle jamais. Il est conçu pour être utilisé dans des conditions de jeu extrêmes partout au monde. Pour les adolescents qui vivent en milieu défavorisé, le ballon indestructible One World Futbol fait en sorte qu'un match ne se termine pas plus tôt que prévu en raison d'une défaillance d'équipement.

Au moyen de la campagne #PassTheHappiness, Coca-Cola, Walmart International et l'entreprise à portée sociale One World Play Project s'unissent pour fournir des ballons de soccer de marque personnalisés aux jeunes de communautés défavorisées à l'échelle mondiale. 

Avec la Coupe du monde 2018 de la FIFA qui se tient en Russie cet été, les partisans de 14 pays, notamment le Canada, sont invités à saisir l'occasion que représente cet événement mondial pour agir et changer les choses.

Dès aujourd'hui, lorsque vous achetez les boissons participantes Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fresca, POWERADE, Nestea, vitaminwater et DASANI à votre magasin local Walmart, vous aidez Coca-Cola et Walmart à faire don de 9 000 ballons de soccer One World Futbol à des jeunes défavorisés.

« Comme leurs marques comptent parmi les plus inclusives sur la planète, Coke et Walmart tirent parti de l'occasion de la Coupe du monde 2018 de la FIFA pour offrir aux consommateurs la possibilité de redonner à la communauté tout en faisant des provisions en vue des matchs, déclare James Beck, directeur du marketing mondial pour Walmart chez Coca-Cola.

Nous sommes ravis de nous associer avec Jason, notre influenceur musical mondial, pour que les paroles de sa chanson 'Colors' fassent leur chemin jusque chez les gens et les encouragent à montrer leur vraie valeur, poursuit M. Beck. Il y a une connexion inhérente entre son message et la beauté de redonner à la communauté. Nous ne pouvions en être plus fiers. »

Tandis que les partisans de partout dans le monde brandissent leurs drapeaux et représentent leurs pays pour fêter la Coupe du monde cet été, la campagne #PassTheHappiness les invite à célébrer leur sport favori et à le considérer comme un bien de la collectivité.

La campagne #PassTheHappiness est lancée dans les pays suivants : Canada, Royaume-Uni, Mexique, Argentine, Brésil, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Chili, Chine, Japon et Afrique du Sud.

Si vous habitez ailleurs que dans ces pays et voulez plus de renseignements sur la façon d'appuyer cette cause importante, rendez-vous sur le site One World Play Project.