Assurer la conformité
Objectif : D’ici 2015, atteindre et maintenir pour l’avenir un niveau de conformité d’au moins 98 % des normes énoncées dans la Politique sur les droits de la personne de
Progression : Sur la bonne voie. En date du 31 décembre 2015, 98 % des établissements appartenant à la compagnie avaient atteint le niveau de conformité requis avec la Politique sur les droits de la personne de
En 2014, la compagnie a fait enquête sur 296 plaintes déposées par ses employés concernant les droits de la personne et les droits en milieu de travail ; ce nombre représente une diminution par rapport aux 336 plaintes déposées en 2013. Lorsque les réclamations sont avérées, la compagnie prend immédiatement des mesures correctives.
Objectif : D’ici 2015, atteindre un niveau de conformité d’au moins 90 % avec les Principes directeurs des fournisseurs de
Progression : sur la bonne voie. En date du 31 décembre 2015, 90 % des partenaires d’embouteillage de la compagnie et 92 % de ses fournisseurs directs avaient atteint la conformité avec les Principes directeurs des fournisseurs de
Les vérifications constituent une composante importante du processus de respect des procédures concernant les droits de la personne de
En 2014,
Coca-Cola travaille activement, au moyen de forums tels que AIM-PROGRESS, à s’assurer que ses pairs de l’industrie appliquent aussi les améliorations que nous avons apportées à nos politiques et nos processus, contribuant ainsi à élever le niveau de toutes les vérifications sociales.
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