La carrière de Kavitha Krishnamurthy s'avère plutôt atypique par rapport à celle de la plupart des Canadiennes. Après avoir obtenu son diplôme, elle est devenue joueuse de tennis professionnelle, puis employée de Coca-Cola.

Et maintenant, un modèle exemplaire pour d'autres femmes.

Kavitha Krishnamurthy, directrice principale, Renseignements sur la performance chez Coca-Cola Canada, a été sélectionnée par Mattel pour participer au programme exclusif de Barbie en partenariat avec Toys “R” Us Canada. La campagne présente des femmes et des filles qui démontrent au quotidien le slogan Tu peux être tout ce que tu veux!

Kavitha a été choisie pour participer à cet événement.

« Je pense qu'il s'agit d'un moyen exceptionnel de mettre en vedette ces femmes, déclare-t-elle. J'ai été sélectionnée à cause de ma carrière professionnelle de tennis, mais il y a d'autres femmes et filles au pays qui font des choses fascinantes pour leurs communautés. »

« Je suis extrêmement fière de faire partie de ce mouvement pour habiliter les femmes et inspirer la génération suivante. »

Kavitha a été joueuse de tennis professionnelle pendant quatre ans après avoir obtenu son diplôme collégial en 2003. Elle a été quatre fois championne nationale et comptait parmi les meilleures athlètes de la NCAA pour Princeton. Elle a également joué dans de nombreux tournois professionnels, notamment la Coupe Rogers et Wimbledon, le U.S Open et l'Australian Open comme junior.

Sa passion pour le tennis a favorisé sa motivation et son ambition, ce qui lui a permis d'acquérir des compétences précieuses en leadership et l'a menée à un emploi chez Coca-Cola. Et elle est maintenant un modèle exemplaire pour les jeunes canadiennes.  

Lorsqu'on lui a demandé de parler de l'incidence de cette campagne, Kavitha a mentionné l'importance d'avoir des rôles exemplaires féminins dans la collectivité. Pour elle, si on promeut de vraies choses réalisées par de vraies femmes, c'est ce qui peut avoir des effets positifs.

« Je considère vraiment important qu'il existe des gens comme soi d'une certaine manière, a-t-elle souligné. Plus nous pouvons promouvoir de femmes et présenter leurs histoires, mieux c'est pour tout le monde. » 

Le profil de Kavitha Krishnamurthy a été affiché sur les panneaux numériques des magasins de Toys “R” Us partout au Canada et mis en vedette dans plusieurs réseaux sociaux.

Coca-Cola Canada est fière de soutenir Kavitha Krishnamurthy dans sa participation à ce puissant mouvement.