Coca-Cola ZÉRO SUCRE déploie actuellement une recette encore plus délicieuse et plus rafraîchissante — afin de proposer aux consommateurs un Coke au goût encore plus iconique.
La nouvelle recette — qui optimise le mélange d’essences et d’ingrédients existants de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE — fait son entrée aux États-Unis ce moisci et sera mise en vente aux États-Unis et au Canada en août; elle sera commercialisée à l'échelle nationale en septembre prochain, marquant ainsi le déploiement mondial du produit. La liste complète des ingrédients et l’information nutritionnelle sont restées les mêmes.
Le design simplifié du conditionnement reprend les éléments iconiques du logo de Coca-ColaMD, soit la couleur rouge et les caractères noirs (Spencerian script), indiquant qu’il s’agit d’un produit de la catégorie des boissons ZÉRO SUCRE, portant la mention « Encore plus délicieux », mettant l’accent sur le caractère nouveau de la formule. On pourra voir la nouvelle identité visuelle sur tous les formats canadiens de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE — y compris les canettes de 222 mL et 355 mL, les emballages de 6/12/24 canettes pour le réfrigérateur ainsi que les bouteilles de 250 mL, 300 mL, 500 mL, 710 mL, 1 litre et de 2 litres.
Afin de souligner le lancement du nouveau Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE, la société Coca-ColaMD participera à l’événement « Manhattanhenge » le 13 juillet à 19 h 30, alors que les New Yorkais s’apprêteront à observer le coucher de soleil spectaculaire.
Cette année, l’événement « Manhattanhenge » a lieu les 12 et 13 juillet, à New York, permettant de voir le coucher de soleil parfaitement aligné avec les rues dans l’axe Est-Ouest, cadrant le soleil entre les gratte-ciel, alors qu’il passe sous l’horizon. Cet événement attire chaque année des milliers de New-Yorkais et de touristes.

Les spectateurs massés aux intersections clés de New York le 12 juillet auront la possibilité de goûter en primeur au nouveau produit de Coca-ColaMD avant son lancement officiel; les panneaux d’affichage dans l’ensemble de la ville pourront répandre la nouvelle relative à l’arrivée sur le marché de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE. L’enthousiasme suscité par ce nouveau produit ne se limite pas à la grosse pomme. Des amateurs de partout au pays peuvent participer à l’événement en téléchargeant un filtre spécial de Snapchat et faire un égoportrait devant le coucher de soleil, chez eux, tout en mettant en vedette le nouveau Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE.
Tout au long de la campagne de marketing intégrée et de distribution d’échantillons, nous allons inviter les consommateurs à essayer le produit; ils pourront constater qu’il s’agit du meilleur Coke de l’histoire. Nous laisserons libre cours à notre créativité pendant les mois à venir, et nous serons présents dans divers médias : supports de publicité extérieurs, publicité au point de vente, lecture audio en continu/stations de radio locales, vidéos en ligne, médias sociaux et médias numériques. À l’automne, du contenu additionnel misera sur les liens qui nous unissent depuis longtemps aux équipes de hockey professionnelles et universitaires.
La nouvelle formule de Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE, qui est actuellement en vente partout en Europe et en Amérique latine, soutient la stratégie de la société Coca-ColaMD, visant à offrir des boissons qui conviennent à une grande diversité de goûts et de styles de vie. Cela signifie également agir rapidement et réaliser des expériences de manière intelligente et disciplinée, dans le but d’offrir davantage de produits aux consommateurs.
Coca-ColaMD ZÉRO SUCRE, qui a été lancé en 2005, a été reformulé en 2017, afin que son goût se rapproche davantage de celui de Coca-ColaMD. La marque connaît depuis une croissance constante, supérieure à 10 %.
« Afin d’assurer la croissance de nos boissons diète ou légères, nous devons continuer à nous lancer des défis, afin de toujours innover et de nous différencier, comme nos autres marques iconiques l’ont fait, a ajouté Natalia Suarez, gestionnaire principale de la marque, Coca-ColaMD – Amérique du Nord. « Les consommateurs sont en constante évolution, ce qui signifie que nous devons sans cesse évoluer pour rester à l’avant-garde. »