QUE SE PASSE-T-IL AVEC LE COKE DIÈTE? RIEN… ET TOUT À LA FOIS.

dko-relaunch-pr-story1-en.png

Toronto, le 10 janvier 2018. – Le Coke Diète, qui offre le même goût emblématique depuis son lancement original, en 1982, ne change pas. (On ne change pas une recette gagnante.)

Mais le Coke Diète que vous croyez connaître est maintenant de l’histoire ancienne. Nous le relançons en lui donnant une nouvelle apparence audacieuse et une attitude rafraîchissante, en plus de l’offrir en quatre nouvelles saveurs délicieuses sans calories qui se joignent à l’originale.

Pourquoi?

Parce que chaque emblème sait que tout passe par l’évolution. Ça explique la nouvelle apparence moderne et les canettes stylées de 310 ml de Coke Diète… qui ne changent en rien ses airs « vieille école » et son goût délicieux.

Parce qu’après avoir discuté avec plus de 10 000 personnes, et passé des années à envisager toutes sortes d’agencements, comme l’ajout de notes tropicales, d’agrumes ou encore botaniques, nous avons trouvé la solution miracle. Voici donc les nouvelles saveurs de la famille : Cerise vivifiante, Tourbillon de mangue, Orange sanguine mordante et Lime et gingembre. Croyez-nous sur parole : vous n’avez jamais rien goûté de semblable auparavant.

Finalement, on change la donne parce que le changement est délicieusement pétillant et parce qu’on en a le goût.

Alors, que vous soyez un amateur de longue date ou simplement du genre qui est toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau, goûtez au Coke Diète pour voir ce qu’on veut dire.

Vous voulez connaître toute l’histoire? Rendez-vous sur Coca-Cola Journey Canada pour y lire l’article « Coke Diète s’élance vers 2018 avec un repositionnement complet de la marque en Amérique du Nord ».

Feuillet de documentation – Coke Diète

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6 200 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de marques de boisson, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-ColaMD zéro sucre, Coca Cola LifeMD, SpriteMD, FantaMD, NESTEAMD, Gold PeakMC, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD, smartwaterMD, smartwaterMD pétillante et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Ltée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter notre site Web fr.coca-cola.ca.

Sur les médias sociaux :
Instagram : @DietCoke_ca

Twitter : @DietCoke_ca, @CocaColaQuebec

Pour en savoir plus ou demander une entrevue, veuillez communiquer avec :

Alix Gallant

H+K Strategies